Réparons leurs coeurs!

Trouve un élève Focus Santé pour participer avec juste 5$

Dans le Focus Santé, nous apprenons beaucoup sur le coeur, son anatomie, ses maladies et aussi son importance symbolique. Malheureusement, plusieurs naissent avec un déformité congénitale et ne peuvent profiter de cet organe pour vivre pleinement leur vie. Ces trous peuvent être réparés par une chirurgie cardiaque pédiatrique.  Le Kenya étant plutôt rural et pauvre, c'est à l'hôpital missionaire Tenwek que sont dirigés tous les jeunes qui sont dans ce besoin. À Tenwek, une procédure coûte environ 5000$CAD, alors qu'au Canada et USA serait plus de 20x le coût. C'est ici où débute notre mission Focus Santé.

En mai 2019, le Dr. David Horne de l'Hôpital de recherche à Halifax ira au Kenya avec une équipe complètement canadienne. Le Dr. Horne travaille avec l'organisme de La bourse du Samaritain, qui facilite la levée de fonds et l'organisation autour des dons. 
Apprend sur la mission!

L'hôpital Tenwek accomplit la moitié de toutes les chirurgies cardiaques au Kenya. Visionnez cette vidéo pour voir ce qu'accomplissent ces professionnels de la santé!

Nos progrès

  1. Add Your Title Here
    Add Your Title Here
  2. Add Your Title Here
    Add Your Title Here
  3. Add Your Title Here
    Add Your Title Here
  4. Add Your Title Here
    Add Your Title Here
  5. Add Your Title Here
    Add Your Title Here
  6. Add Your Title Here
    Add Your Title Here

4250$ à date!

Sur les ondes de TV Rogers